« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

08/08/2019 - 00:58
L'Action 1153
L'Action 1153
Date Edition: 
18/04/2018
Numero Edition: 
1153

La session de plein droit devant consacrer l’entrée en service de la deuxième cuvée de Sénateurs Camerounais se tient le 24 avril prochain. Les chefs des exécutifs municipaux, en tant que représentants des Ctd et donc du peuple, placent d’énormes espoirs en ces 100 hommes et femmes appelés à siéger au sein de la chambre haute du Parlement camerounais, pour veiller à la mise en place effective du processus de décentralisation dont un décret du Premier ministre signé le 10 avril dernier, fixe les modalités de financement.

 

Kumbo-Nkambe Stretch 

Bofas’s Work Wows Many

Authorities and locals have expressed satisfactionat the repairs the construction companyis carrying out on the 60 Km road.Bofas’s WorkWows Many.

 

Bofas’s Work Wows Many

Bernard Fongang forme les jeunes 

Dans le cadre d’une conférence, le présidentde la section Rdpc Hauts PlateauxNord-Est a entretenu la jeunesse de ce département sur la stratégie à adopterpour soutenir le Président Paul Biya etgarantir le développement de leur localité.

 

Crisis in the NW & SW 

Britain for a ‘One’ Cameroon 

The British Minister of State at the  Foreign and Commonwealth Office in charge of Africa made the affirmation during a tête-à-tête with Cameroon’s Minister Delegate in Charge of Relations with the Commonwealth. 

Sommaire de cette Edition de L'Action

Le volontarisme serait-il le meilleur antidote à l’inertie qui caractérise depuis plusieurs années l’administration publique camerounaise?

Les différents emplois des 10 milliards Fcfa alloués au financement des différentes structures œuvrant pour l’implémentation de la décentralisation ont été rendus publics la semaine dernière par le Premier ministre.