« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

19/10/2018 - 12:22
L'Action 1183
L'Action 1183
Date Edition: 
10/10/2018
Numero Edition: 
1183

Après la tentative de hold-up perpétrée par quelques illuminés, au lendemain du scrutin du 7 octobre dernier, le président de la Commission nationale de supervision de la campagne du candidat du Rdpc, Jean Nkuété a donné un point de presse lundi soir. Selon lui,  la sérénité règne dans le camp du candidat Paul Biya et des partis alliés. Le Secrétaire général du Comité central a également demandé aux Camerounais de ne pas céder à la provocation et d’attendre la proclamation des résultats par l’autorité compétente : le Conseil constitutionnel.Lire aussi la réaction indignée des autres candidats, ainsi que celle de la classe politique. 

 

 

Participation in Elections

Nothing Short of Remarkable

Rumour mongers and harbingers of doom were put out of business following the exceptional participation of Cameroonians at Sunday’s presidential polls and which international observers have applauded.

 

Issa Tchiroma Bakary

«Ils trouveront toute la Nation devant eux»

Pour le ministre de la Communication, porte parole du gouvernement, Maurice Kamto n’aura pas le gouvernement en face, mais toute la nation qui n’accepte pas qu’on déstabilise la seule religion qui nous soit commune, à savoir la paix. 

Sommaire de cette Edition de L'Action

Les Camerounais ont donc voté dimanche dernier dans le calme, la tranquillité et la sérénité pour élire le président de la République pour les sept prochaines années.

Le président de la Sous-commission du contentieux de la grande Commission nationale de coordination de la campagne électorale du Rdpc pour le candidat Paul Biya, revient sur l’agenda de cette instance.

Fourberie, absurdité et indécence.