« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

15/12/2017 - 11:51
L'ACTION 810
L'ACTION 810
Date Edition: 
24/10/2011
Numero Edition: 
810

Paul Biya vainqueur naturel

Avec 77,98% des suffrages valablement exprimés, le candidat du RDPC l’emporte haut-la-main. Le plus dur commence pour le Président et le RDPC, qui vont s’activer à tenir les promesses faites au peuple camerounais.Interview exclusive de René Sadi.

Paul biya the natural winner

Sommaire de cette Edition de L'Action

La proclamation des résultats du scrutin du 09 octobre 2011 a été suivie par des milliers de militantes, militants et sympathisants du Rdpc de tout le département de l’Océan réunis dans la ville balnéaire aux côtés du chef de l’Etat du Cameroun. 

Pour le vainqueur et ses partisans, le plus dur commence maintenant : le prochain septennat ne sera pas une partie de plaisir.

Après la proclamation officielle des résultats par le premier président de la Cour suprême, des milliers de militants, sympathisants  du Rdpc et les supporters du président Paul Biya se sont retrouvés au palais des Congrès de Yaoundé pour célébrer la victoire.

Pierre Mgbatou, président de la section RDPC Mbam et Kim Nord-Ouest« Une grande satisfaction » 

African, European, Asian and American diplomats accredited to Cameroon attentively witnessed the 8 hour proclamation of results of the presidential election.

La Cour suprême siégeant comme Conseil constitutionnel a proclamé vendredi à Yaoundé, les résultats officiels et définitifs qui font de Paul Biya, le vainqueur  de l’élection présidentielle du 9 octobre 2011.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 906
L'ACTION 872
L'Action 1037
L'ACTION 805
L'Action 950

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!