« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

20/04/2018 - 23:20
L'Action 904
L'Action 904
Date Edition: 
02/07/2013
Numero Edition: 
904

Municipales, législatives

Aux urnes le 30 septembre !      PP: 3-6

Mardi 2 juillet 2013, le président de la République, son excellence Paul Biya, a convoqué le corps électoral pour procéder à l’élection des députés et des conseillers municipaux.
Quelles sont les principales étapes du processus et la stratégie du Rdpc? Décryptage.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Une trentaine de jeunes prennent part à une formation-démonstration de l’usage des tracteurs de l’usine d’assemblage d’Ebolowa.
L’agriculture de seconde génération, tant appelée de tous ses vœux par le chef de l’Etat a définitivement pris son envol.

Le Brésil a remporté dimanche dernier contre l’Espagne, championne du monde et d’Europe, la coupe des confédérations, compétition organisée à domicile en guise de répétition générale à la prochaine coupe du monde de football qu’abritera le pays de Pelé en 2014.

Bill N° 930/PJL/AN submitted at the National Assembly yesterday July 1, 2013 seeks to put order in the ongoing legal chaos existing in Cameroon’s civil aviation sector.

Le président de la République a convoqué par décret du 2 juillet 2013, le corps électoral en vue de la tenue le 30 septembre prochain, du double scrutin législatif et municipal.

Après la convocation du corps électoral hier mardi, la prochaine phase  dans la marche vers l’élection des conseillers municipaux et les députés sera la déclaration de candidature. La dernière sera leur entrée en fonction, fin octobre.