« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

12/08/2017 - 07:39
L'Action 924
L'Action 924
Date Edition: 
01/10/2013
Numero Edition: 
924

Municipales-législatives 2013

Dans la sérénité

Selon les premiers éléments parvenus à son siège, le Rdpc réalise de bonnes performances sur l’ensemble du territoire. Dans le Nord-Ouest, le Noun ou dans le Wouri, le parti de Paul Biya a retrouvé un second souffle.
Le Rdpc attend, comme tout autre parti politique  la proclamation des résultats officiels et salue tous ceux qui se sont mobilisés pour soutenir la politique des grandes réalisations du Président Paul Biya.

VICTORY AWAITED

Sommaire de cette Edition de L'Action

Les responsables du Rassemblement démocratique du peuple Camerounais se sont retrouvés au siège du lors d’une veillée électorale destinée à suivre les premières heures des résultats des élections.

Les observateurs qui ont assisté au double scrutin du 30 septembre 2013 sont, dans l’ensemble, d’accord pour dire que tout s’est bien déroulé.

Le président de la République et Mme Chantal Biya ont, dans une ambiance à la fois populaire et festive, accompli leur devoir de citoyens, en se rendant aux urnes pour choisir les députés à l’Assemblée nationale et les conseillers municipaux.

Monsieur le Président, est-ce qu’on peut avoir une première appréciation de ces élections législatives et municipales que vous avez reportées plusieurs fois pour permettre l’introduction de la biométrie ?

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 880
L'Action 860
L'Action 1058
L'Action 915
L'Action 920

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!