« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

23/01/2018 - 23:01
L'Action 976
L'Action 976
Date Edition: 
15/10/2014
Numero Edition: 
976

Libération des otages

Avec les honneurs de la république

Le dénouement heureux des enlèvements de Waza et de Kolofata, suivi de la réception des ex-otages au “Palais de la République” constituent des preuves irréfutables de la solidité et de la générosité des institutions camerounaises.  PP. 2,3&5

 

Obituary

Stephen Mbonda Gets Heroic Burial

The fallen National President of the YCPDM, has been given a heroic burial championed by CPDM SG, Jean Nkuété and militants both at the grass root and at the elite.

 

Rosette mboutchouang

Le dernier voyage d’une grande dame

La génitrice de la Première Dame du Cameroun sera inhumée dans la stricte intimité familiale le 17 octobre prochain à Mvomeka’a.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Les uns tentent de la fragiliser par le biais de prédictions apocalyptiques liées à une fin de règne prétendument porteuse de germes d’instabilité.

C’est à Mvomeka’a, dans le Sud-Cameroun que la mère de la Première dame Chantal Biya, sera inhumée dans la stricte intimité.

Enlevés le 16 mai et le 27 juillet 2014 à Waza et à Kolofata, les otages chinois et camerounais ont été libérés le 11 octobre dernier sains et saufs, grâce au tact et à la dextérité du chef de l’Etat. La méthode Biya a encore fait ses preuves.

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 1050
L'Action 1119
L'Action 1092
L'ACTION 856
L'Action795

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!