« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

12/09/2019 - 21:50
L'Editorial
11 septembre 2019

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement a présidé ce mardi à l’esplanade du musée national la rentrée culturelle et artistique nationale 2019 (RECAN).

04 septembre 2019

Les vacances n’ont pas suffi pour desserrer l’étau. La campagne « back to school » initiée et soutenue pendant des semaines par les pouvoirs publics et divers acteurs de la société n’a pas ramené toute la sérénité tant souhaitée. 

07 août 2019

S’il y a un secteur affecté et perturbé par la situation qui prévaut dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest, c’est bien celui de l’éducation.

31 juillet 2019

Il était une fois un pays où l’on savait rire de tout, y compris de soi-même; un pays où le rire était franc, sincère, contagieux malgré l’humour caustique, grinçant voire graveleux des propos.

24 juillet 2019

Le coup de sifflet final a retenti vendredi dernier au Caire en Égypte sur la 32e phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de football avec le sacre de l’Algérie aux dépens du Sénégal.

17 juillet 2019

Deux ans après son premier sacre conquis à domicile, l’équipe nationale de volley-ball féminin du Cameroun a remporté le championnat d’Afrique des Nations de la discipline.

03 juillet 2019

La semaine dernière, des individus prétendument camerounais réunis au sein d’une brigade dont la dénomination et les méthodes n’ont rien à envier à une organisation terroriste et animés par la haine, la folie furieuse et des pulsions meurtrières ont décidé de s’attaquer à Monsieur Paul BIYA,

26 juin 2019

Les nouvelles et les images en provenance de la section RDPC du Dja et Lobo 1 à Sangmelima ne sont guère rassurantes.

19 juin 2019

Ce ne sera donc pas la dernière session de l’année législative ni de la législature en cours. Les députés-tout comme les conseillers municipaux auront certainement droit à une prolongation supplémentaire de leur mandat.

06 juin 2019

Le SDF a célébré le 26 mai dernier son 29ème anniversaire. Les militants, les responsables et les observateurs ont eu l’occasion de dresser le bilan de ce parti politique certes en déclin mais qui fut il y’a quelques années seulement le leader de l’opposition camerounaise.