« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

17/07/2019 - 19:02
L'Editorial
17 juillet 2019

Deux ans après son premier sacre conquis à domicile, l’équipe nationale de volley-ball féminin du Cameroun a remporté le championnat d’Afrique des Nations de la discipline.

03 juillet 2019

La semaine dernière, des individus prétendument camerounais réunis au sein d’une brigade dont la dénomination et les méthodes n’ont rien à envier à une organisation terroriste et animés par la haine, la folie furieuse et des pulsions meurtrières ont décidé de s’attaquer à Monsieur Paul BIYA,

26 juin 2019

Les nouvelles et les images en provenance de la section RDPC du Dja et Lobo 1 à Sangmelima ne sont guère rassurantes.

19 juin 2019

Ce ne sera donc pas la dernière session de l’année législative ni de la législature en cours. Les députés-tout comme les conseillers municipaux auront certainement droit à une prolongation supplémentaire de leur mandat.

06 juin 2019

Le SDF a célébré le 26 mai dernier son 29ème anniversaire. Les militants, les responsables et les observateurs ont eu l’occasion de dresser le bilan de ce parti politique certes en déclin mais qui fut il y’a quelques années seulement le leader de l’opposition camerounaise.

29 mai 2019

Le ministre des relations extérieures a rencontré hier les chefs de missions diplomatiques et les représentants des organisations internationales accrédités à Yaoundé au sujet de la situation socio-politique qui prévaut dans notre pays.

22 mai 2019

Les menaces n’ont servi à rien. Les intimidations n’ont pas suffi. Les provocations sont mortes de leur propre mort. Les coalitions contre nature ont révélé leurs limites.

15 mai 2019

On ne sait pas si les fruits tiendront la promesse des fleurs mais une agréable senteur flotte déjà dans l’air depuis quelques semaines...

24 avril 2019

Depuis quelques mois, le Cameroun fait face à une insidieuse campagne de calomnie et de dénigrement sur le plan international.

17 avril 2019

Le Secrétaire Général du Comité central a bouclé vendredi dernier par Nkongsamba la première phase de la mini-tournée qui l’a tour à tour conduit à Bafang, Bafoussam, Eseka, Edea, Douala et Yaoundé.